Afficher un message
  #7  
Vieux 07/12/2017, 09h25
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
According to a CNBC report, Disney and Fox have finalised Disney's purchase of numerous Fox assets, including 20th Century Fox movie studio. Which means Disney will officially own most of Marvel's cinematic characters namely the Avengers, X-Men and Deadpool, to name a few.

http://www.ibtimes.co.in/sorry-deadp...on-deal-752102

voila une bonne nouvelle
Une catastrophe, plutôt.

C'est reparti avec les vieux pots et les vieilles soupes.
Avec Fox, on allait enfin avoir du New Mutants, du X-Force, X-23, Madrox, etc. Et là, on se retrouve au point zéro.
Est-ce que Marvel va étendre l'univers des mutants? Ça m'étonnerait. Ça va être juste de nouvelles trilogies avec les Logan, les Scott et les Kitty. Comme dans les comics, quoi. ET comme le MCU sera saturé avec le spam de Wolverine et de Deadpool, je peux me brosser pour voir un jour un film Nova ou Thunderbolts.
Si seulement ils pouvaient introduire les mutants de la même façon que Hank Pym et Janet Van Dyne. En disant qu'ils existent en secret depuis les années 60 et que les premiers X-Men ainsi que les Pas Nouveaux, Pas Différents X-Men sont morts ou partis à la retraite depuis des années... Mais je n'y crois pas.

J'ai jamais autant rêvé de voir Marvel perdre les droits de toutes les créations de Kirby, Dikto et Wein.

Dernière modification par mugiwaraya ; 07/12/2017 à 09h37.
Réponse avec citation