Afficher un message
  #51  
Vieux 06/12/2017, 16h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Schiti serait parfait pour dessiner le retour des FF : il a prouvé qu'il maîtrisait bien la Chose durant ses épisodes de "Guardians of the Galaxy" et il va continuer à s'exercer avec la Torche sur "Marvel two-in-one" (qui pourrait continuer avec un autre duo de héros en cas de relance d'une série "FF").

Reste plus qu'à trouver un scénariste valable pour rassembler la famille.

D'un côté, je suis content s'il dessine ça, mais d'un autre, quand même un chouia déçu qu'il ne suive pas Bendis chez DC.
Cela va être intéressant de découvrir qui va rester chez Marvel parmi ses collaborateurs réguliers - je pense spécialement à Sara Pichelli (même si elle a été repéré par Cebulski, ce qui pourrait l'inciter à ne pas bouger) et surtout à David Marquez (qui ne va sûrement pas continuer à dessiner "Defenders"). Maleev est libre et j'aimerai beaucoup que Bendis et lui poursuivent leur association chez DC.
Réponse avec citation