Afficher un message
  #44  
Vieux 25/08/2017, 21h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hal Jordan Green Lantern 27 (DC ; Scénariste Robert Venditti ; Dessin Rafa Sandoval ; Encrage Jordi Tarragona)

Pitch :
Orion sortie d'affaire un gigantesque robot arrive pour le finir quitte a exterminer toute une planète. Et Jordan n'est pas en mesure de s'opposer à cette ennemi et protèger les habitant en même temps. Kyle, quand à lui, doit empêché Orion de faire des bêtises mais va devoir soutenir une décision extrême.
Avis :
Couverture - Si elle représente bien le danger de ce nouvel ennemi, j'aime pas trop 1/2
Scénario - J'ai trouvé ça sympathique et originale. Orion est un grand malade malade parfois même quand c'est pour sauver des innocents. J'ai aimé comment été utiliser l'ex Sinestro Lantern (Je crois pas l'avoir vu avant). J'ai trouvé aussi assez logique ce qui se passait, et que cela hante John qui a un très mauvais souvenir d'une de ses associations au New Gods (Cosmic Odyssey). 3/3
Dessins - j'ai pas trop aimé le style, j'ai un problème avec les cheveux et le masque de Kyle. 1/3
Sentiments - J'ai pas trop aimé, ça m'a pas donné envie/besoin de revenir sur cette série. 0/2
5/10
Réponse avec citation