Afficher un message
  #36  
Vieux 17/08/2017, 20h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sheena, Queen of the Jungle 0 (Dynamite ; Scénario Marguerite Bennett et Chistina Trujillo ; Artiste Morita).

Pitch :
Sheena protect sa forêt et fait tombé un drone dans un sanctuaire où nul ne doit pénétrer. Entre sa promesse de ne pas entrer, et le fait de récupérer le drône avant qu'il ne reparte informer ses maitres, Sheena ne met pas longtemps à choisir.
Vous verrez :
- Une sauvage au costume capricieux
- Un beau temple
Avis :
Couverture - Un seul choix pour mon diffuseur, c'est pas ma préféré 1/2
Scenario - Plutôt pas mal pour un Numéro à 25 cents, attention je vais en vouloir plus par la suite. Par contre pas mal de nous trompé via l'héroïne sur qui peu être derrière les drône. 2/3
Dessins - Plusieurs soucis avec le costume qui change trop souvent au gré des convenance. Un soucis aussi pour le trône j'ai cru à une secoupe volante avant de voir que la flèche était plus grande. Sinon je comprenait pas comment une simple flèche l'aurait fait se cracher ^^ ... 2/3
Sentiment - Mitigé, mais pour 25 cents, j'en suis ressortit avec le sourire et c'est le principal. Je vais attendre les prochain numéro avant de remettre la suite de ses aventures définitivement sur mes listes d'achats. 1/2
6/10
Réponse avec citation