Afficher un message
  #33  
Vieux 17/08/2017, 20h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron MaN 10 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artist Stefano Caselli)

Pitch :
Riri est donc devenu souveraine de Latveria. Elle a des membres du shield un peu fâché qui débarque.
Vous verrez :
- La nouvelle souveraine de Latverie (Comment va le prendre Doom)
- Des agents du shield venant donner des leçon (Si si c'est possible en ses temps de Secret Empire vu que Bendis se contrefiche du calendrier de l'event).
Avis :
Couverture - Alors j'avoue je la comprend pas si tot alors que Tony pour l'instant n'a pas fait la moindre attaque contre Riri et qu'on aurait pu avoir une riri en doom sur le trône. 0/2
Scénario - Drôle, léger. Il s'y passe pas grand chose et pourtant Bendis nous amuses et s'amuse de la situation. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère et riri non plus et tant mieux. 3/3
Dessins - Caselli toujours juste, il dépeint merveilleusement chaque personnage. Je pense que le General Karadick est un de mes nouveaux personnage secondaire préféré. 3/3
Sentiments - Oui une de mes meilleures lectures c'est du Bendis, et non je ne suis pas fou ! 2/2
8/10

Dernière modification par Slobo ; 17/08/2017 à 20h25.
Réponse avec citation