Afficher un message
  #11  
Vieux 15/06/2017, 11h13
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Ma modeste contribution avec la critique du numéro 24 de la série Old man Logan par J Lemire et E Nguyen.
Dernier épisode de l'arc "past lives" et dernier épisode de Lemire sur la série. Et la hasard faisant bien les choses mon ressenti sur cet épisode peut s'appliquer à l'ensemble des épisodes (j'avoue ne pas avoir lu les épisodes dans l'espace...).

L'épisode 23 se terminait sur un Logan de nouveau chez lui avant son départ avec Clint, Logan retrouvait sa famille et brisait le pendentif qui le transférait d'époque en époque (même celle ou il n'était pas né. 1812 !!)
Cependant comme nous pouvions nous en douter, il y a un "mais". Ce "mais" à la fois logique et frustrant ramène le personnage dans le "présent".
Au final, j'ai envie de dire tout ça pour ça. ce qui est d'ailleurs l'avis que je peux émettre sur chacun des arcs sur ces 24 épisodes. Lemire a raté toutes les fins de ces arcs et ce final ou
Alors je me doute que les pressions éditoriales ne doivent pas être simples à gérer, mais le personnage est à des années lumières de ce que je pouvais attendre.

Pour moi la fin de cet arc aurait du mener à ça
.
Vu les prochaines sollicitations


Sinon merci à Slobo et autres de continuer leurs critiques toujours très intéréssantes
Réponse avec citation