Afficher un message
  #1  
Vieux 10/06/2017, 19h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Jeu, Set et Match pour les avis de juin.

Avengers 8 (Marvel ; Scénario Marc Waid & Jeremy Whitley, Artist Phil Noto)

Pitch
Le meilleur vengeur de tout les temps vient de se libérer et c'est une femme. Mais Avengers X n'a jamais fait partit de l'équipe et pire fut une ennemis vaincu jadis et qui aurait disparu (Selon Vision). Elle se nourrit de l'énergie et des pouvoirs de ceux qu'elle touche (Coucou Rogue) et bien que l'équipe auquel elle fait face n'est pas celle qu'elle a jadis combattu, elle est bien décider à les détruire aussi.
Avis :
Couverture - Je dois reconnaître que la couverture me plait assez. Loin d'être parfaite mais un bonne couv. 1/2 étoile.
Scénario - Quand on parle d'un sorcier (Inconnu de vision) qui aurait vaincu Avengers X comment ne pas penser à Dr Who et River disant que c'est souvent le docteur ^^.
Mais là on ne saura pas qui c'était et si c'était déjà Doom qui passait par là et l'aurait trouver dangereuse jadis ^^
Sinon le scénario et un peu entendu. Rogue ... Euh avengers X se joue à un à un des vengeurs et les bats. Ne restant que Nadia qui n'a d'autre choix qu'appeler la cavalerie, a savoir Doom.
Un fatalis qui décide malgré la dangerosité de son ennemis de ne pas y aller plein pot pour prouver qu'il a changer. (Etes-ce le moment). Ca laisse une scène final dans le microverse (Qui a bien changer depuis que IDW à récupérer les Micronauts). Mais même si elle est perdu là dedans ça laisse une formidable ennemi pour plus tard que d'autre pourrait rencontrer. Et Nadia ne doit son salut qu'a Doom qui se la joue Dr Who sauvant sa fan ... Euh compagnon de route ^^ (J'ai pas mit compagne pour pas que vous croyez qu'il soit en couple). 1/3 étoiles.
Dessins - Bien Noto c'est ennuyeux et j'aime pas la colorisation directe sans encrages. 0/3 étoile.
Sentiment - Je vais avoir une coupure due à Secret Empire et je suis loin d'être certain de revenir sur le titre après. Enfin je suis même quasi certain du contraire ^^ 0/2 étoiles.
2/10 étoiles.

Dernière modification par Slobo ; 10/06/2017 à 19h22.
Réponse avec citation