Discussion: Marvel Heroes
Afficher un message
  #23  
Vieux 18/01/2022, 20h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Boudiou
Je viens de finir le 6 de la maxi série et j ecris car j ai honte.
J avais relu la maxi il y a 10 ou 15 ans en vo.. mais j en gardais un souvenir un peu dépassé.
L écriture de Gruenwald sur cap à l epoque étant assez ... surannée..
La je dirais pas qu il est Alan Moore ou Dematteis mais franchement c est tres bien pour l'époque.
Et il se passe tant de choses... ce que j ai lu ferait 6 arcs en 6 épisodes soit 36 numéros aujourd hui.. pour un meilleur résultat? Je ne peux pas savoir mais franchement rien n est moins sûr.
Alors il ne va pas se retrouver dans mon top 10 mais je trouve que c est diablement efficace et surtout pas si daté que j en avais le souvenir.

Mes culpa M. Gruenwald
Réponse avec citation