Afficher un message
  #65  
Vieux 16/05/2014, 07h07
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je suis allé le voir hier soir et je l'ai trouvé grandiose, si on excepte les vingt premières minutes qui m'ont fait très peur. Comme tu dis, Kani, j'ai crains un film à la Nolan, genre d'un mec qui a pas envie de faire un Godzy et transforme ça en mélo familial chiant avec les kaijus en ombre chinoise au loin.

Heureusement, dès la mort d'un des protagonistes, le film devient du grand spectacle grandiose que j'ai adoré chaque minute.

Beaucoup aimé l'ennemi de Godzy (n'en dévoilons pas trop) et le point de vue un peu Cloverfield, comme si on était au milieu des humains.

On échappe pas aux passages "God bless America" mais le message écolo est plutôt bien placé. Je me demande si ça va plaire au Japon, ces allusions à Fukushima et aux mensonges de Tepco.

Par contre, leurs acteurs enfants, ils les ont drogués? Ils tirent tous la gueule tout du long. Moi à leur age, j'aurais sûrement eu peur mais voir des "dinosaures" qui se battent en vrai à la TV, ça m'aurait quand même enthousiasmé. Pas vous?

AU final, un de mes Godzilla favoris. C'est autre chose que l’infâme bouse d'Eymerich.

Pour reprendre ta notation, Kani, 4/5, tendant violemment vers le 5 par moments.
Réponse avec citation