Afficher un message
  #26  
Vieux 02/03/2012, 10h14
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
[QUOTE=michel;1250158]Ah mais le problème de Hickman, ce n'est pas l'ambition de ses scénarios, qui est effectivement à encourager. L'énorme souci que j'ai avec lui, c'est que 9 fois sur 10 quand je lis un de ses comics, je me fais chier comme un rat mort, il n'arrive pas à m'embarquer dans son trip, ça manque totalement de souffle, je m'emmerderais moins en lisant l'annuaire. Et réussir ça avec des persos auxquels je tiens depuis plus de 30 ans, c'est un bel exploit !

Alors ça doit venir de moi puisque vous êtes plusieurs à l'apprécier... mais comprenez que je sois content à l'idée de reprendre du plaisir à lire les FF ;)[/QUOTE]

Ne te sens plus seul Michel.. je suis dans le meme cas... J'ai lache le mag Icons d'ailleurs... et meme pour HS sur la mort de Torche, je me suis fait chier..