Afficher un message
  #33  
Vieux 08/05/2008, 22h31
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Posté par Ollieno:

Citation:
Posté par Tales of the Legion of Super-Heroes 319
If memory should fail ( Levitz – Shoemaker – Kesel) (01/85)

Cover de Jurgens, juste avant qu'il ne reprenne la série.

Fou, Mon El fonce droit devant lui dans l’ espace. Les 3 legionnaires ( Collossal boy, Star Boy et Timber Wolf) venus les aider sur Talok sont perplexes.

Dans l’ espace Lyla et monitor observent et prépare la récupération d un objet…très utile pour leur mission.

Sur terre, Brainiac continu ses expériences sur Dawnstar et semble se rapprocher des résultats recherchés.

Dev Em quand à lui infiltré le monde du Dark Circle.

La prêtresse sur Talok veux, comme il se doit dans sa religion, faire des sacrifices humains afin de reprendre le pouvoir sur le monde.. et son agneau sacrificiel n’est autre que Shadow lass…. Tasmia se libère , et affronte la prêtresse…et la vainc.

recap des origines de Tasmia et Grev Mallor.

Dream girl annonce avoir la solution pour rendre ses esprits a Mon El .

Celui ci ayant retrouvés ses esprits arrive et empêche le Persuader de tuer Grev. Dream Girl a dépêchée Superboy avec un projecteur de zone fantôme ce qui à rendu la raison a Mon el.
Les rebelles sont en déroute, et Mon el part dans l espace réfléchir sur les événements qui viennent d arriver.


Ceci met fin a toutes les story arcs qui restaient active depuis 2 3 ans de la légion ( essentiellement depuis la Great Darkness saga)

Dernière modification par XXL ; 04/06/2008 à 17h10.