Afficher un message
  #4024  
Vieux 14/02/2017, 16h38
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
"La fière princesse du désir", ça va se retrouver en bandeau sur les prochaines couvs ça!

C'est marrant parcequ'autant la couleur de Meilleure Woman ne m'a pas choqué (surtout sur le swipe de DD, c'est hyper cohérent avec les colos que faisait Christie Scheele, je trouve), autant en voyant toutes les couvs cote à cote je viens de réaliser que Fred considérait que Wolfthefrite portait un costume intégral. Qu'est ce qu'il est prude ce Fred!
Leon est torsepoil, il a un gros masque et de grosses bottes façon Arthur Adams, mais à part ça il a juste un short tenu par des bretelles et des tatouages sur les bras (des décalcomanies en vrai, Leon est trop douillet pour faire des tatouages). Comme ça en fait:



Les pages du thread ont une sacrée gueule, je trouve!
Réponse avec citation