Afficher un message
  #25  
Vieux 31/03/2014, 20h27
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Je suis d'accord c'est le mot fin de l'arc. Cite-moi une autre revue kiosque ou album librairie où il y a le mot fin chez Panini? (récemment)
Déjà qu'il n'y pas d'enchainement entre les épisodes, (va voir le Deluxe War of Kings...)
Je n'ai que deux revues sous la main: Marvel Classic 14: un beau fin en dernière page. Là aussi, fin de l'arc. Bon là c'est du classic (mais revue récente) et je n'ai pas d'autres albums sous la main pour vérifier...

Mais encore une fois je ne vois pas pourquoi cette mention serait contradictoire avec la numérotation des albums. Le tome 2 sera bien la suite du tome 1, mais un nouvel arc débute donc le "fin" au Tome 1 se défend.

Pour l'absence de séparation des épisodes, ayant déjà exprimé mon avis ailleurs et d'autres le faisant ici, je ne vais pas m'étaler plus que ça. Mais c'est un autre débat.
Réponse avec citation