Afficher un message
  #1224  
Vieux 28/08/2015, 21h10
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Gourvy ici présent est très bon pour ça
--> thanks buddy, for the vote of confidence !

Citation:
Posté par zenita
Voir le message
hello,

je ne sais pas encore si je vais me (re)lancer mais pourriez vous me dire s'il existe une adresse sure et pas trop chère où je pourrai (re)commander des comics VO en single avec boards et bags et avec l'assurance qu'ils arrivent en état neuf?

je parle uniquement de news voire de news d'il y a quelques mois...

j'allais, étant jeune, à Astro mais à 1,375 euros le $, je n'y vais plus...

après il reste la question des frais de port etc ...

Si une personne pouvait m'éclairer, ça serait très sympa
--> Chez gourvy comics, les tarifs actuels sont :
$3 --> 3,50 € ; $3,50 --> 4 ; $4--> 4,50 € ; $5 --> 6 € pour les tarifs les pluy usuels. Bag et board individuel, c'est 0,25 € et les frais de port 2,50 € par envoi.

mais je ne recommande pas ma boutique car tu es très sensible à l'état neuf des comics. Ma boutique est de petite taille et reçois parfois des exemplaire abimés (de un peu à plus). donc, je ne peux pas garantir des comics neufs .


Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Sinon aplaceinspace sur ebay. J'ai commandé pendant deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Les comics arrivent sous plastique avec la planche de carton. Les sorties de la semaine sont mises en ligne vers 11 h le mercredi. Ils ont très souvent les comics des petits éditeurs et pour la conversion c'est 1 dollar = la valeur de l'euro du moment.

http://www.ebay.fr/usr/a-place-in-sp...19.m1438.l2754
--> ça m'a l'air correct.
ça donne quoi pour les frais de port ?

Dernière modification par gourvy ; 28/08/2015 à 22h03.
Réponse avec citation