Afficher un message
  #35  
Vieux 03/04/2010, 18h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bien que je fasse régulièrement l'article de Millar ou Bendis, quand je réfléchis au scénariste mainstream dont je préfére le travail actuellement, celui que je trouve le plus régulier, c'est Brubaker.

Et en ce moment, je relis [B]Gotham Central[/B], qui est aussi brillant - le tandem qu'il formait avec Rucka était exceptionnel.
Je posterai bientôt la critique d'[B]Incognito[/B], avec lequel je me suis régalé.

Brubaker est le digne héritier de Miller - en plus subtil (sachant que j'ai détesté [B]Sin City[/B], la bd comme le film).
Et j'aime à croire que le talent attire le talent parfois : lorsque je vois les dessinateurs avec lesquels il travaille, ça laisse rêveur. Son association avec Deodato m'intrigue et m'excite (d'ailleurs, quand je vois Romita Jr, Immonen, Deodato et McKone sur toute la gamme Avengers, c'est pas loin de la "dream team").