Afficher un message
  #168  
Vieux 11/04/2019, 12h46
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
mrfacts : pour les dédicaces des acteurs, il faut aussi apporter des améliorations. Que ceux qui ont pris un ticket VIP passent devant les autres, ok, ça peut se comprendre. Mais quelques VIP font plusieurs passages, en allant et retournant à leur voiture chercher des tas de photos pour sans doute les revendre. Du coup, la file n'avance pas. A la brussels comic con un type a fait dédicacer 50 photos (je n'exagère pas, vraiment 50) de Anthony Daniels et j'ai revu encore le même gars au FACTS à couper plusieurs fois la queue pour Jason Isaacs...
C'est très pénible.
Il faut vraiment que vous limitiez le nombre global de dédicaces possibles par personne.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation