Afficher un message
  #5  
Vieux 08/12/2017, 21h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Barbarella 1
Dynamite ; Scénario Mike Carey ; Artiste Kenan Yarar

Pitch :
Barbarella va se retrouver au main de religieux très porter sur la technologie mais plus sur ce que le corps à comme atout. Du coup elle va vite être condamner pour importation frauduleuse, et lorsqu'elle veut savoir de quoi, et bien c'est son utérus qui pose question. Car oui, ses religieux on retirer les attribus des leurs, supprimant ainsi tout désir. Et il lui réserve donc le même traitement avant de l'emprisonner. Mais voilà que Barbarella va faire amie-amie avec une autre prisonnière qui cherche a s'échapper (En secret une agent infiltré).
Avis :
Couverture - Oui celle de Rocafort était très belle mais je voulais une variante 1/2
Scénario - Un peu lourd dingue. J'ai eu peur de pas tout capter. Trop étrange. Et la scène de sexe et what the fuck. De 1 l'autre prisonnière devrait pas avoir de désir (Ni toute les prisonnière qui s'y mettent). De 2 même dans un endroit ou il y aurait des désirs permis, j'ai un doute que de voir un couple de femme faire l'amour entrainerait toute les autre à essayer. Et puis j'ai pas aimé le cliff de fin n'ont plus 1/2
Dessins - Vraiment pas fan de se style graphique assez laid. Bon pour les religieux ils sont cons donc ça passe, mais je voyais barbarella plus belle. 1/2
Sentiments - Non décidément je ne ferais pas la suite. 0/2
3/10
Réponse avec citation