Afficher un message
  #10  
Vieux 28/01/2016, 10h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Eh bien, che chont d'exchellentes quechtions et je vous remercie de les avoir posées!
(les plus vieux comprendront ^^)


Donc :

1) Absolument, on peut. Sous réserve évidemment de ne pas oublier de dire A TEMPS qu' on arrête une série . A temps signifiant avant le 16 du mois de précommande du numéro en question.
Tiens, j'en profite pour préciser que si un éditeur à menti sur les crédits d'un comics, ce n'est en rien de ma faute, et qu'il faudra quand même l'acheter.
SAUF si nous trouvons un accord ... parce que vous êtes un bon client régulier.

2) Je pourrais faire les bags & boards, mais ça serait à de tels prix que je ne pense pas que cela intéresserait grand monde. (genre, si je me souviens bien, plus de 20 cents le couple bag+board..)
Par contre, comme dit plus haut, un certain nombre (non quantifiable actuellement) de bags & boards seront offerts aux clients réguliers.

3) Impossible de répondre à cette (pourtant bonne) question si je ne sais pas de quelles couvs alternatives il s'agit.
Juste pour donner un exemple : sur le Batman 50, j'avais 3 variantes commandables.
Idem sur le Captain Marvel 3 (dont la Lupacchino )
Pour les prix, cela dépend de combien je les paye, et là c'est évidemment au cas par cas des comics. ^^

4) Oui, tous les éditeurs.

Par contre, chose importante!

Seuls les gros éditeurs ( MarvelDCImageDarkHorse et 1 ou 2 autres) font une réduction "normale" aux grossistes. Les autres font ... entre un peu moins et beaucoup moins.

Donc, si une commande se compose uniquement de comics de tous petits éditeurs, je la ferai donc... à peu près gratuitement, ce qui peut poser problème, vu que j'aime assez peu travailler pour rien.

A voir donc, là aussi, au cas par cas (des lecteurs, dans ce cas).
.
Réponse avec citation