Afficher un message
  #37  
Vieux 30/05/2019, 16h07
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 199
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
1000 Albums prévendus avant la sortie officielle , c'est peu ou prou 50% des ventes moyennes actuellement faite en librairie et encore je suppute ce chiffre d'être exagéré donc c'est quand même pas mal du tout.
Pour Laurent, 1038 préco fait qu'il a peu ou prou levé au moins 55 000€ ce qui fait qu'une fois les impressions couvertes, les envois et les autres frais inhérents à la souscription le bénéfice doit être au delà de 35000€.... avant d'avoir fait le moindre festival où la moindre vente en directe.

A partir du moment où tu considères que le but de ton travail c'est de gagner ta vie, je pense que c'est bon là. Si c'est d'être lu, je pense que c'est pas mal non plus
Réponse avec citation