Afficher un message
  #816  
Vieux 19/02/2022, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 925
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, j'ai maté le catalogue vite fait de Disney+, niveau Marvel (ouais bon j'ai acheté Shang-Chi l'autre jour ), il y a les derniers films, le DA Spider-Man des 90's, une série animée Spider-Woman (?!?).
Il y a Encanto que je n'avais pas vu.

Pour les autres plateformes, j'ai déjà tellement de trucs dans mes listes.

Par contre, j'ai regardé, pas moyen de mettre un VPN sur ma Smart TV Samsung (je pensais installer Norton vu que j'ai encore des licences disponibles).

Sinon, petite question technique : en raccordant le PC à la TV par HDMI, je sais que je vais avoir son et image. Par contre, est-il possible de regarder la TV avec le film qui vient du PC tout en continuant à tapoter sur le PC ou bien tout ce que je verrai/ferai sur le PC se répercutera automatiquement sur la TV?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation