Afficher un message
  #10  
Vieux 03/03/2015, 00h13
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Marvel



Wolverines #8
L'équipe Paradise se bat pour sa survie et donc a besoin du corps, c'est une véritable course contre une montre s'ils ne veulent pas mourir. L'équipe de Wolverines quand a elle a un but particulier et pour le moment on ne sait pas trop, c'est un peu un numéro de remplissage pour le coup. C'est toujours assez particulier car on se pose des questions et les éléments de ce numéro continue de nous interroger pour le coup, ici pour le coup c'est particulier vu qu'il y a un travail sur les personnages certes, avec des scènes concernant X-23 pour le coup et particulièrement mise en avant, sauf que bon nous on veut que c'est l'intrigue qui avance, pour le coup ce n'est pas le cas et on fait du surplace, c'est bien dommage après la montée en puissance des précédents numéros. Pour Fang, Daken ou Sinister, on ne sait pas grand chose, sincèrement il y aurait tant à raconter pour que ce soit bazoom, ici par contre c'est du remplissage pour le coup. Pour le moment je n'avais pas de problème avec l'écriture de la série, mais pour le coup c'est trop décompressée et c'est un réel problème. Bon après c'est dommage que cela arrive avec le numéro 8. La mise en avant des personnages du Weapon X est plaisante, que ce soit Junk ou Shogun, qui même sans être originaux. Bon pour ce qui est des dessins, c'est vraiment plaisant à regarder, j'aime beaucoup le style des dessins, c'est dynamique et très étrange, mais c'est plaisant à regarder en soit et j'aime le style. J'espère que le numéro 9 sera bien plus captivant en soit, mais j'ai confiance dans l'équipe, pour le moment c'était pratiquement un sans faute, donc j'ai confiance. En tout cas les dessins sont bazoom et les personnages sont toujours intéressants, maintenant il nous faut des révélations bien plus intéressantes pour que ce soit bazoom, car on a toujours des questions et je me demande comment tout cela va nous mener au retour de Logan (car ce n'est pas dit, mais on le suppose bien entendu.) J'espère en tout cas que ce ne sera pas un clone de Logan et que ce ne sera pas un coup d'épée dans l'eau avec Secret Wars. Nous verrons bien en tout cas ce que nous réserve le scénariste pour la suite de l'aventure.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation