Afficher un message
  #4  
Vieux 16/01/2015, 22h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon j'aurai tenu 15 jours. Déjà au départ j'ai eu du mal avec l'équipe rassemblée, trop artificielle. Ensuite l'objectif fixé par les personnages principaux a du mal à passionner quand on sait que le véritable but est d'amener sur le moyen terme le retour du griffu. Ensuite si ça part en clonage et expériences génétiques par Sinistre ça fait peur, un peu de mal à trouver ce personnage intéressant depuis au moins vingt ans. Si ça avait été en simple mensuel ça aurait aussi peut-être changé la donne, mais là la qualité proposée ne vaut pas les 16$ par mois. Et est-ce que j'ai envie de savoir qui est cette petite nouvelle Fantomelle? Et bien pas vraiment.
Allez j'attends patiemment le retour de Wolvy pour voir qui sera aux manettes.

Dernière modification par EsseJi ; 16/01/2015 à 22h08.
Réponse avec citation