Discussion: DC Nation mars 2019
Afficher un message
  #15  
Vieux 19/03/2019, 15h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Et c'est Will Conrad qui remplacera Hitch, ce qui conservera une belle allure à la série (même si je pense arrêter avec le départ de Hitch et la conclusion de ce premier cycle).
J'espère maintenant que DC ne tardera plus trop à préparer le retour de la JSA et que Hawkman en sera.

Pour Hitch, BC croit savoir qu'il préparerait du Batman avec Ellis. Mais CBR pense aussi à un retour sur du Wildstorm (avec la fin de la série "The Wild Storm" et la formation d'une nouvelle incarnation de the Authority).
Moi, j'avoue que j'aimerai bien voir Hitch renouer avec Bendis sur "Action Comics" : Hitch adore Superman, le dessine super bien.
Réponse avec citation