Afficher un message
  #3  
Vieux 10/10/2015, 23h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Perso aucune des propositions de ton sondage ne me convient, désolé !!!
Je m'exprime et je défends mes lectures (en dehors de ma quarantaine d'avis par mois sur Sceneario) quand je le juge nécessaire et uniquement sur le sujet "mes dernières lectures".
Mais en contre partie j'avoue que je ne suis plus du tout client des avis tranchoirs, du coup, je ne vais plus du tout lire les sujets "les avis de..." qui ne m'éclairent que très rarement et qui sont généralement bourrés d'une subjectivité qui ne me parle absolument pas !
En parallèle je ne lis pratiquement plus de Marvel et plus du tout de DC actuel, donc voilà je me vois mal me lancer dans un débat de fond quand justement ce fond ne m'intéresse plus beaucoup Mais ca ne m'empêche pas de soutenir un éventuel débat si je sens que je peux avoir un tantinet de répondant ou des choses à défendre !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation