Discussion: Byrne mania
Afficher un message
  #17  
Vieux 12/02/2008, 17h26
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Moi, à une époque, je ne jurais que par Byrne!
J'ai commencé à lire des comics en VF à l'époque des Uncanny X-Men ou Iron Fist.
J'étais fan ultime de ses FF ou de Alpha Flight et un peu plus tard de ses Namor ou Vengeurs de la Cote Ouest.
Je n'ai guère suivi ce qu'il faisait chez DC et c'est toujours le cas aujourd'hui mais je reconnais que les planches actuelles sont fabuleuses!
Je me réserve sur le terme de "retour" car j'étais ravi à l'idée de le voir il y a quelques années sur Spider-Man et ça a finalement été un supplice sans équivalent...
Donc, attendons...
C'est pour cela que son "ère" Marvel est terminée et tu n'as pas fait son "run" DC ou il avait des trucs sympas, à commencer en 1991 avec OMAC (petit chef d'oeuvre). Mais surtout Next Men qu'il faut pour les Byrnophiles avoir lu au moins une fois.
Il fait le choix aujourd'hui de faire quelques travaux ponctuels chez DC et de reparticiper à des titres indés, c'est cela les bonnes nouvelles !!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation