Afficher un message
  #14  
Vieux 15/09/2017, 22h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights - Metal 2
DC ; Scénario Scott Snyder ; Dessin Greg Capullo ; Encrage Jonathan Glapion

Pitch :
La justice league tente de remettre la main sur Batman qui a donc disparu lorsqu'il parlait à Kiera. Mais lorsqu'il tombe sur lui, c'est bien compliquer de savoir lequel de tout les Batman qu'il ont en face est le vrai.
Vous verrez :
- La bat famille bien soudé (Pour une fois ^^)
- Que Kiera a elle aussi une alliance.
- Des versions cauchemardesque qui rappel les mauvais design de Fear Itsel
Avis :
Couverture - J'adore vraiment cette cariant cover. Une pause iconique mais quelle pose. 1/2
Scénario - J'ai un peu aimé la partie contre la bat famille malgré tout un peu rapide. J'ai pas du tout aimé le reste. Ni les alliance de Kiera (Ni qui je reconnais dans l'assistance. Et y'a beaucoup d'inconnu aussi). J'ai pas aimé les liens à Final Crisis que j'ai pas aimé, ni le Bébé Darkseid ridicule. Et encore moins cette fin (on devine bien que Bruce reviendra même de ça). 1/3
Dessins - Capullo est superbe. Mais bon, son Bébé Darkseid au lunette de plongé (Piqué à la petite fille dans le grand mort de Loisel & Malié) est ridicule et les Bat version villain je trouve la plupart moche. 2/3
Sentiment - Mais pourquoi je me suis embarquer pour plus de numéro de Metal et surtout tout les One shot autour des méchants. Au secours. 0/2
4/10
Réponse avec citation