Afficher un message
  #13  
Vieux 19/05/2017, 23h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sattelite Falling 5 (IDW ; Scénariste Steve Horton ; Aet Martin Morazzo)

Pitch :
Lilli fait face à son ex et doit empêcher son plan d’être mené à bien.
Avis :
Couverture – Très bonne couverture qui de plus à avoir avec l’intérieur. 2/2 étoiles.
Scénario – Je ne sais pas si Horton voyant le retard s’accumuler a réécrit le n° pour s’arrêter là. J’ai trouvé cette fin trop rapide et peu convaincante, sans être totalement désagréable. 2/3 étoiles.
Dessin – Des cases plus larges, un travail moins bon que sur les 4 n° précédents. Je suis un peu déçu. Ca reste néanmoins dans le haut du panier coté graphisme. 2/3 étoiles.
Conclusion – Fini … Pour l’instant … Et bien, si ça devait reprendre (Avec un meilleur gestion de l’éditeur) je serais ravi de replonger dans cette univers. Je suis certain que Lili est loin d’avoir tout dit. 2/2 étoiles.
8/10 étoiles.
Réponse avec citation