Afficher un message
  #3  
Vieux 04/05/2017, 22h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League 20 (DC ; Scénario et Artist Bryan Hitch ; Encreur Daniel Henriques, Andrew Currie & Paul Neary)

Pitch :
Flash assiste à la mort de Jessica. En se lançant à l’attaque du responsable il est renvoyer dans le temps pour une nouvelle fois assister à la même scène. Puis de voyage en voyage, les choses changent, l’attaque de leur ennemi arrivant a des moments différents. Flash remonte jusqu’à la veille et convainc la Justice League de l’aider à arrêter le responsable avant que l’explosion dont il a vu les conséquences dans un saut précédent n’arrive.
Avis :
Couverture – J’ai du mal à reconnaître le Bradshaw que j’ai tant aimé sur Wolverine & the X-men. C’est pas mal et j’aime l’idée. Mais je la trouve un peu débutante sur superman et trop figer sur Wonder Woman par exemple. 1/2 étoile.
Scénario – Bon est embarqué comme Flash dans les conséquences d’un truc qu’on ne comprend pas. Comme lui ont remonte le fils mais contrairement à lui (Qui devrait pourtant faire fonctionner son intellect à super-vitesse ont devine assez vite ou ça va mener. Hitch n’est pas ma came pour la JL car le scénario sonne assez faut en fait. Pas certain qu’il sonnerait plus juste avec les personnages d’Authority. 1/3 étoiles.
Dessin – Bon Hitch et ses trois (Rien que ça) encreur en plus de lui même vu qu’il est créditer en artiste et beaux et propre. Il fait vivre ses cases et ses personnage (Enfin surtout Barry). Après son méchant sans le personnage de troisième zone à plein nez au vu du costume. Sauf qu’au vu du scénario il est plus que ça. Mais bon on en reparlera plus après cet arc pour moi (Ou j’en serais très surpris). 3/3 étoiles.
Sentiment – De mettre fait un peu avoir. Car entre la couv et le pitch je m’attendais à autre chose. 0/2 étoiles.
5/10 étoiles.
Réponse avec citation