Afficher un message
  #75  
Vieux 04/04/2017, 22h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC

On m'a offert pour mes 40 ans :

Adam Strange/Future Quest special #1
écrit par Marc Andreyko et Jeff Parker
dessiné par Steve Lieber

Adam Strange, amnésique, échoue sur une île mystérieuse qui semble hors du temps et sa technologie va être convoitée par les agents du F.E.A.R.
Totalement convaincu. Rafraîchissant avec une bonne dose d'humour (et pas lourd du tout). L'intrusion de Adam Strange dans l'univers de future Quest est bien réalisée avec une réelle volonté des deux auteurs de s'inscrire dans la continuité des séries récentes (Future Quest et Death of Hawkman). Steve Liber délaisse pour l'occasion The Fix et tant mieux pour les lecteurs tant il arrive à se mouler dans le style de Evan Shaner tout en gardant son style personnel. C'est superbe et très frais. Le piège était de se consacrer qu'à un ou deux personnages mais Andreyko et Parker (on ne lui fait pas) l'évite habilement.
Le mini récit sur Top Cat par Dan Didio et Phil Winslade est sympathique à lire surtout grâce à Catwoman et Batman.

Booster Gold/The Flinstones special #1
écrit par Mark Russel
dessiné par RickLeonardi et Scott Hanna

Booster Gold essaye de sauver le futur d'une invasion extra terrestre en s'évadant dans la timeline des Flintstone.
Bof bof. Rien ne marche dans ce récit. Les Flinstones (et leur univers) s'efface en permanence face à un Booster Gold omniprésent mais bizarrement à l'humour trop lourd. bien qu'il réserve un twist intéressant l'histoire peine à nous passionner et on comprend bien tard où Mark Russel souhaite en venir. En plus l'encrage de Scott Hanna mange le trait de Rick Leonardi méconnaissable tellement c'est lisse. Je passe également sur le soporifique récit de Palmiotti/Conner/Brito sur les Jetsons. Bref un coup manqué.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation