Afficher un message
  #63  
Vieux 26/01/2017, 22h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League of America : Killer Frost Rebirth 1 (DC ; Scénario Steve Orlando & Jody Houser ; Artiste Mirka Andolfo)

Pitch :
Après les événements de JL/SS Killer Frost doit sortir. Sauf que Waller convaincu qu’elle n’est qu’une tueuse joue avec les nerfs de la jeune femme pour la faire craquer et la garder en son pouvoir.
Avis :
A lire après JL/SS 6/6. Même si rien n’est trop révéler sur ce qui s’y est passé. Ceux espérant les origines de cette nouvelle killer Frost n’auront droit qu’à 4 cases. Je ne sais pas si ça a été évoqué dans les suicides squad. Je pense pas vu qu’elle m’a l’air d’être nouvelle dans le JL/SS 1/6. Du coup ça fait très pièce rapporter que pour ça dans l’évent. Après ce numéro est vraiment agréable à lire et nous met de base du coté de Killer Frost. C’est intelligemment fait, et de loin le meilleur prélude à la nouvelle justice league pour l’instant. De plus coté graphique j’ai beaucoup aimé aussi (A part quelque case dont le flashback).
Réponse avec citation