Afficher un message
  #42  
Vieux 21/03/2016, 23h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
IDW The eighth seal #4

THE EIGHTH SEAL #4 m'a un peu déçu vu que j'y retrouve les réserves émises dans le #1 après pourtant deux excellents numéros (#2 et #3). Sur l'avant dernière marche de son histoire Tynion IV a voulu beaucoup en faire et son récit part dans trop de directions différentes (POTUS, la folie de sa femme, le complot d'une société secrète, un assassinat, une opération militaire) ce qui perturbe le lecteur qui avait peut être besoin de plus de certitude. Paradoxalement à l'heure des récits décompressés à outrance celui là semble trop dense.

Allez plus qu'un numéro et le dernier sera décisif pour l'appréciation générale.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation