Afficher un message
  #36  
Vieux 20/03/2016, 00h52
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Pour moi ce Black Widow #1 est une déclaration d'intention. Alors que leur Daredevil parlait beaucoup et qu'on avait accès aux monologues intérieurs de Natasha pendant le run d'Edmondson et Noto, Waid et Samnee confirment qu'avec eux, elle restera un mystère. Quand on regarde, ce chapitre dit pas mal de trucs sans recourir nécessairement aux mots ou aux déclarations explicites : il évoque la jeunesse de la Veuve, quand elle était danseuse de ballet, on voit ses capacités à improviser, à botter des culs, à feindre la séduction...

Après, je ne fais pas partie de ceux qui ont adoré ce chapitre, je préfère quand même quand il y a plus de dialogues, mais je suis définitivement intrigué et j'ai envie de savoir la suite. Un peu comme avec Mockingbird #1 en fait, où la scénariste a fait le pari d'un premier chapitre de déroutant mais qui devrait devenir très clair en fin d'arc. Dans les deux cas on sent une volonté de l'équipe créative de proposer une approche différente, et au milieu de la déferlante de #1 chez Marvel actuellement, je trouve que c'est une bonne stratégie pour sortir du lot.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.

Dernière modification par cosmos ; 20/03/2016 à 01h02.
Réponse avec citation