Afficher un message
  #62  
Vieux 19/08/2014, 14h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Là tu touches un point essentiel qu'on a pas encore abordé depuis le début de cette discussion. Arrowsmith et moi lisons ce titre en single, et on en a déjà débattu le format joue beaucoup dans l'appréciation d'un récit.
Et donc je peux comprendre que d'un bloc ça sonne creux, alors qu'en épisode c'est surtout l'action et les illustrations qui donnent du cachet à une aventure bien rythmée.
Pas faux.
Mais comme slater, en mode lecture single, je ne crois pas que j'aurais été plus loin que le premier numéro.
Ou peut-être deux parce que j'aime bien Amy Reeder.

Citation:
Et sinon pour ne pas tourner en rond sur ce titre, ça vous dit d'essayer Rat Queens? Juste pour voir si là aussi la collection souffre de son format.
Ok, ça roule pour Rat Queens et A voice in the dark.
P'têt pas tout de suite mais bientôt.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation