Afficher un message
  #11  
Vieux 29/10/2010, 12h13
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Juste une dernière chose, et j'arrête pour ma part. Nous sommes plusieurs à expliquer en quoi c'est un choix de traduction, discutable, mais défendable aussi, et pas une erreur. A part des "je pense que", je n'ai pas vu d'argument montrer que c'est bien une erreur. Donc quand on tient une position aussi rigide, faut démontrer que ce qu'on dit est vrai.
Alors parce que vous êtes au moins une dizaine et qu'avec Ugo on est que deux, c'est vous qui avez raison...?

Ton message je le vois comme "on est plusieurs à penser ça, on a raison, t'as des arguments qui puent ou t'en as pas du tout, donc tu as tort...". Et ça ce n'est pas un argument...

Si tu n'aimes pas mes arguments et mon point de vue, tant pis, je ne peux rien pour toi.

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Maintenant, je n'irai pas plus loin dans la discussion, Ben a sa position et ne souhaite pas entendre ce qu'on dit. Tant pis, ça ne me fera pas un deuxième trou au derrière de ne pas être entendu.
Ah bon, je ne souhaite pas entendre ? C'est pourtant ce que je fais depuis le début. Ca commence à me courrir...

Le but de la conversation n'est pas de déterminer qui a raison... On a tous les deux raison puisqu'il n'y a pas de tribunal céleste pour rendre justice, pas de conscience cosmique qui sait tout sur tout... Ce sont des points de vues qui diffèrent c'est tout... alors arrête de dire que je ne t'ai pas écouté et que je n'ai pas d'arguments, ça devient ridicule...
Réponse avec citation