Discussion: Trading Cards
Afficher un message
  #782  
Vieux 29/05/2020, 21h49
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
De temps en temps, je ressors mes classeurs. Je m'étais fait quelques pages de garde (certaines dessinées) et pour certaines séries, la liste des cartes. Ouh la la, ça ne me rajeunit pas.

Dans la X-Men série II, il y en a des pas mal et du beau monde (A. Davis, G. Capullo, A. Kubert, J. Quesada, B. Peterson, A. Thibert, M. Pacella et même du Madureira). La Marvel Universe 1993 (serie IV ?) a des planches qui me plaisent beaucoup (Steven Butler et Liam Sharp notamment). La Marvel Universe 1994 est plus inégale je trouve, la planche de Raney reste ma préférée et les cartes de Gary Franck et Chris Bachalo. Dans cette dernière série, j'ai quelques cartes "spéciales".

La Marvel Masterpiece des Hildebrandt est pas mal.

Dans la X-Men Fleer Ultra de 94, les Hildebrandt sont superbes, les Glenn Fabry trop peu nombreuses et les Dave DeVries "arrachent" (notamment les Hunters & Stalkers dont il me manque la 2/9).

La série Punisher est dispensable (un moment d'égarement).

Après, comme j'aime beaucoup le trait de Quesada, j'avais fait l'acquisition de la Marvel QFX de 1997.

J'ai également pas mal de séries de chez Image, Wildstorm, Top Cow. Quelques cartes de Wizard ou bien promo offertes avec comics (Darker Image)...

J'avais récupéré des Chiodo de Wildstorm Gallery

Au final, j'ai acheté très peu de boites et j'optais plutôt pour des sets complets et de temps en temps quand une spéciale "abordable" me plaisait, j'achetai. Mais au bout d'un moment, il a fallu faire des choix.


Que de souvenirs ... Merci Dhargo de les faire remonter en partageant les scans

Dernière modification par comicofyl ; 30/05/2020 à 19h46.
Réponse avec citation