Afficher un message
  #19  
Vieux 07/07/2018, 16h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Infinity Countdown : Champions 2/2

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Infinity Countdown : Champions 2/2 (Zub, Laiso)

Pitch :
Les champions se mettent donc à défendre les Chitauri contre l'un des leur tout ça parce que Thanos ne leur ordonne pas de combattre. Il vont donc devoir vaincre Warbringer et trouvé comment arrêter sa orde, tout ça sous les yeux de Thanos. Mais leur combat risque d'avoir des conséquence inattendue.
Avis :
Couverture - Elle est bien dessiné, mais je l'aime pas. J'aurais aimé avoir un autre choix mais il n'y avait qu'une seul couv. Elle est plus ou moins en lien même si pas tout à fait. 1/2
Scénario - J'ai pas aimé surement parce que le scénario et plus noir. Mais c'est aussi la première fois que Zub me parait faire du hors caractère (Ici c'est avec Riri qui a une décision très très con). Au passage on va voir notre araignée lier à un autre personnage toujours présente (Je viens de pensé que le gars du nova corps là pas pris en compte). Et bien sur y'a la fin qui d'un coté m'a paru con, le gamin pas entrainé viens de ramené Warbringer tout de même. Et d'un autre peu promettre pour la suite. 2/3
Arts - Ni mauvais ni bons, et beaucoup moins convaincant que sur le numéro précédent. Mais la partie 1 et lumineuse là ou cette parties et beaucoup plus sombre. Et comme y'a beaucoup de scène dans l'espace on a pas beaucoup d'arrière plan. 2/3
Sentiments - Grosse déception. J'espère qu'il y aura de bonne retombé sur le titre. Confronté des jeunes à des gars du niveau de Warbringer ou Thanos je trouve ça inintéressant c'est pas ce que j'attends et ça donne des scène qui m'ont fait mal pour certain perso (Riri je pense à toi). 0/2
5/10
Le récit en soi n'est pas mauvais mais c'est le choix de Thanos comme second vilain qui l'est. Intrinsèquement sa présence se justifie mais son intervention assez soft dans une histoire en seulement deux épisodes face à des jeunes pouces non. Et puis toujours le même problème vu dans le premier épisode avec une gestion de la puissance de certains protagonistes. Par contre la fin ouvre des perceptives intéressantes pour la série The Champions et cela c'est suffisamment rare (qu'un tie in ou un numéro spécial compte dans la suite de la on-going) pour que cela soit souligné. Graphiquement c'est propre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/07/2018 à 23h24.
Réponse avec citation