Afficher un message
  #16  
Vieux 06/07/2018, 22h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- The Unexpected #2 : cette série confirme son côté foutraque et imprévisible, et c'est vraiment bon.
Orlando écrit bille en tête, sans avoir peur d'en faire trop, avec une menace grandiloquente, des personnages aux tourments et aux pouvoirs complètement ahurissants. La moitié de l'équipe est déjà HS, et les survivants partent à la rencontre des Challengers de l'Inconnu pendant que le super méchant de l'histoire complote dans l'espace.
Je ne me plains pas que Sook ait passé la main à Cary Nord au dessin car son style vif convient parfaitement au ton du récit. C'est parfois réalisé à la va-vite, mais l'artiste produit aussi des images saisissantes et excelle dans l'action.
Une bonne surprise, où tout est vraiment possible.
Unexpected 2 (Nord, Orlando, Grawbadger)

Pitch :
Neon et Firebrand on survécu et passe du temps à parler de ce qui s'est passé pendant que dans l'ombre l'ennemi fait bouger ses force pour récupéré la substance. Une substance qui peut resauter à tout moment. Mais les héros vont prendre le temps de discuter chez Neon (Et au passage connaitre ses orgines) avant de ce faire attaquer.
Avis :
Couverture - La couv est bien fait, mais je l'aime pas et elle n'est pas en lien. J'aurais aimé que comme pour les autres titre DC face 2 couv. 1/2
Scénario - J'ai pas aimé, malgré les orgines sympa de Neon. Je ne saurais dire ou mais j'était complètement perdu et même en allant au bout j'ai rien trouvé à quoi me rapproché. Surpris par la présence d'une challenger ici. 1/3
Dessins - Autant la première partie me plait même si le dessinateur n'aide pas en dessinant ascendant de telle façon qu'on a l'impression qu'il bouge un minimum et est donc en vie. J'ai moins aimé le graphisme à partir du moment ou ils se font attaqué chez Neon. Je trouve un peu foutage de gueule les planche avec case noir à la fin. 2/3
Sentiments - Et bien si le premier était une bonne surprise inattendu, celui ci est un rejet de ma part tout aussi surprenant. Je ne ferais pas la suit. 0/2
4/10
Réponse avec citation