Afficher un message
  #93  
Vieux 16/06/2013, 15h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Perso, cette fin ne m'a pas déçu outre-mesure. Il y a quand même un gros changement du statu quo concernant Fantomex et une mort signifiante pour Wolverine. C'est pas rien, quand même.
Sans compter que ranger ses jouets et laisser une fin "ouverte" quand on quitte une série, c'est aussi un peu le B-A BA du Work for hire, en plus d'une marque de courtoisie envers les successeurs (voir aussi la fin du run de Bendis sur Avengers, qui "prépare" le terrain à Hickman).
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ou la fin d' Aaron sur Hulk et celle du même sur Wolverine, on est d' accord ?
Mais sur cette fin très précise, rien n' est apporté de la part de ReM. J' ai l' impression d' avoir lu un run pour rien. Un run dont j' avais aimé le déroulé et qui n' achève rien. S' en suivent une nouvelle numérotation et un cruel manque de révélations ! Quoi, c' est sensé se terminer là ? Avec comme point d' orgue la mort d' un perso même pas évoqué depuis des mois dans la série ?
Je te suis Ransom sur les tenants et aboutissants de ce dernier épisode. Mais la façon de le raconter et d'y arriver est pas génial . Quand on voit ce que Remender est arrivé à sortir jusque là on reste déçu de son dernier numéro.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation