Afficher un message
  #103  
Vieux 02/02/2018, 20h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Eternity 4
Valiant ; Scénariste Matt Kindt ; Dessin Trevor Hairsine ; Encrage Ryan Winn.

Pitch :
Fin de route pour les Divinity. Il leur faut accepter que leur enfant n'est pas le leur et ne leurs appartient pas. Il faut aussi accepter de le voir évoluer et se distancer d'eux. Mais qui a tirer la balle qui à tuer l'Observer et pourquoi. Et si ce n'était qu'une question d'espace et de temps avec un personnage vu en début d'histoire ?
Avis :
Couverture - Franchement j'ai adoré toute les couvertures, même si parfois comme celle-ci ce n'était pas en lien à l'intérieur. Rien que pour le qualité je leur donne le point de plus qui sinon leurs manque. 2/2.
Scénario - Ok y'a des moments ou j'ai mit du temps à comprendre et des choses que j'ai pas compris. Comme le moment à la fin ou le personnage sort de la navette tombé me semble avant le démarrage de l'histoire. J'ai bien aimé l'explication pour la mort de l'observer.

Sinon j'ai moins apprécier parce que c'est plus basé sur les deux Destiny et leur fils. On voit encore moins les personnages de cet univers si beau que Kindt avait construit. C'est dommage. 2/3
Dessins - Un des plus beau dessins que j'ai pu suivre sur une série. C'est ce qui m'a fait venir. 3/3
Sentiments - Un peu déçu par la fin (Mais on m'avait prévenu, kindt est bon créateur mais ne sait pas comment conclure). 1/2
8/10
Réponse avec citation