Afficher un message
  #8  
Vieux 09/01/2010, 17h31
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Il y a vraiment de trés bonnes choses à dévorer avec plaisir ici sur Buzz. Le potentiel de toute cette "Buzzuki comic-art attitude" est vraiment énôôôrme.

Les idées de chacuns sont pûrement incroyables. On fait du super-héros fantastique, SF ou Réaliste avec une liberté totale de créativité. Les avis des buzzukis qui nous observent sont vraiment honnêtes et nous aide à avancer.

Aprés bon, le "on n'aime ou n'aime pas" ou le "conventionnel" ne doit pas venir influencer et interférer de trop prés la création.

Restons comme nous sommes et allons de l'avant. Je vous félicite de tout mes bons mots, fabulouz et famouz Buzzuki Artists !!!
Je vous le dis, nous somme un véritable laboratoire des idées du renouveau du super-héros !!!

Voilà, je l'ai dit.

Réponse avec citation