Afficher un message
  #9  
Vieux 09/02/2018, 19h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai loupé X-men Red je ne sais trop comment malgré l'avoir noté sur mon portable ^^
Merci tu me donne envie de prendre malgré la couv très laide ^^
J'aime bien la couverture, en fait.
Tu me diras ce que tu en penses, je suis curieux.

Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
J'ai renoncé à le prendre, l'X-Men Red, après avoir vu que le premier numéro était à 5$.
Je sais qu'il y a plus de pages, mais je trouve tout de même cette pratique stupide.
Par contre, le numéro 2 est à 3$. Je me demande si c'est une promo temporaire, ou un changement de politique pour limiter la chute habituelle entre le #1 et le #2.
Les comics single sont, en effet, vraiment trop chers.
Je me demande si ce modèle ne va pas définitivement craquer, un jour - même si les essais du type Earth-One chez DC n'ont pas eu l'effet domino envisagé (malgré le succès).

Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
J'ai manqué quelque chose avec Gentle? Il a dit ou fait des trucs intéressants?
Il n'apparaît pas dans le #1 (ou presque).
Cependant, la présence d'un Wakandais sera justifiée par ce que le #1 raconte.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

(...)
Soudain, la série retrouve ses couleurs : celle d'un bon vieux soap avec des amants dotés de super-pouvoirs. Morale : pour bien parler des super-héros, il faut d'abord bien parler des hommes et des femmes qui se cachent derrière leurs costumes et se distinguent par leurs pouvoirs.
Oui.
Ce #2 est agréable, mais surtout quand on ne parle que de la romance et des difficultés dans un couple conflictuel.
Très agréable petite mini-série, pour les fans des personnages et nostalgiques de personnages, donc, compris et respectés. Vivement la suite

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Avengers No Surrender 679
Marvel ; Scénariste Al Ewing, Jim Zub & Mark Waid ; Artiste Jim Jacinto.

(...)
5/10
Ha, j'ai bien aimé, enfin. Je trouve que ça fonctionne mieux, que ça s'emballe enfin.
C'est pas original, mais c'est un peu mieux écrit, disons que c'est moins anonyme qu'avant. Ça a déclenché mon intérêt, néant jusque-là.
Réponse avec citation