Discussion: "Creator" ou vendu ?
Afficher un message
  #13  
Vieux 01/10/2010, 19h15
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
pardon, mais:

ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça sur Buzz. oui bon je sais, c'est un vrai message à haute valeur ajoutée que je viens de faire.

pour quand même donner une info, sans le savoir, Paulie vient de révéler une des clefs de Libre Echange.

vous pouvez continuer à vous battre.
Oui, j'ai éclaté de rire.

Et je suis assez d'accord avec ce que dit Paulie, je ne vois pas en quoi c'est extrême de penser que le rêve d'un artiste doué est de faire du super héros mainstream, ou d'y revenir, qu'il l'ait bien fait ou pas, les gens évoluent, font d'autres choses, créent leur propre truc, dans le cas de Tom Strong, leur propre univers, ce n'est pas un moyen de faire du Superman, c'est juste ce qu'il aime et ce qu'il fait de mieux. S'il a un truc à dire sur le sujet en plus, il se trouve que c'est la série parfaite (Tom Strong), puisque c'est une relecture, un hommage, et une valeur ajoutée au mythe du kryptonien.

Il fera ce qu'il veut, de toute manière, et bon ou mauvais, ça n'annulera pas ce qu'il a fait avant, mais c'est con quand même de dire "Ah ouais, il serait bien sur Superman!" pour dire que ce qu'il fait est bien. C'est débile un peu quand même, faut sortir de ce carcan, lire d'autres choses, découvrir des gens et des personnages nouveaux, vous imaginez si à l'époque tout les bons avaient dessiné The Spirit? Il serait où Superman hein?
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation