Afficher un message
  #4  
Vieux 12/08/2009, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Green Lantern #44[/B] : punaise, Barry fait plaisir à lire !
Pour ceux qui auraient encore un doute sur la nécessité de lire [B]Green Lantern [/B](et [B]Green Lantern Corps[/B] ?) quand tu fais [B]Blackest Night[/B] mais pas forcément l’inverse (quoique…), ce numéro devrait mettre les points sur les i.
Voilà un numéro où le duo des [I]Brave & The Bold[/I] est à l’honneur avec un J’Onn J’Onzz en « juge » de paix et c’est Barry qui remporte la course des meilleures réparties : j’aurais pu croire à un titre Flash s’il n’y avait pas eu une ambiance de la franchise verte assez prononcée dans les autres scènes avec certaines informations primordiales ([I]War Of Light[/I], John Stewart, indice sur le % des Black Rings, etc…).
En plus, Doug Mahnke est dans la lignée de son précédent numéro et les nombreux encreurs n’altèrent pas son boulot ! Son Flash en action est bluffant !
Voilà un numéro royal que je vais de ce pas relire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans