Afficher un message
  #3157  
Vieux 03/07/2020, 12h32
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
New Teen Titans vol.11: Je sais plus qui parlait dans le sujet VF des "New Teen Chouineurs", et bien là on est servis
Du soap, du drama, des disputes, des larmes, des amis qui en viennent aux mains, beaucoup de bulles-pensées.
Et pourtant ça fonctionne, ce volume m'a plus intéressé que les précédents, même si le temps sur Tamaran était bien long.
Wolfman introduit une bonne dynamique dès l'arrivée des Titans "remplaçants", ça fait drôle de voir Jason Todd en Robin aujourd'hui, après tout ce temps en Red Hood. Et il y a les conséquences de Crisis: Flash, Hawk et Aqualad n'en sont pas sortis indemnes.
Barreto assure les dessins pour presque tous les épisodes, moins fin que Garcia-Lopez qui ne sera pas resté assez longtemps à mon goût mais c'est quand même solide et régulier.
Réponse avec citation