Afficher un message
  #28  
Vieux 12/01/2017, 23h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Titans 7 (DC ; Scénario Dan Abnett ; Artist Lee Weeks)

Pitch :
Une partie des titans se fritte contre un monstre géant et le batte avant que superman n’intervienne. Ce dernier en profite pour taper la discute et une course avec wally.
Avis :
Les choses se mettent en place sur l’échequier DC. On sent ici une volonté de superman de rassembler les pièces diverses. J’ai aimer qu’il face tant confiance à Wally et même le conseil. Meilleur scénario depuis le début mais ce n’était pas difficile. Et puis pour une fois malgré sa présence la solution ne repose pas sur wally seul, et l’énervante Lilith est absente du combat. Plus ennuyeux Nightwing et Tempest aussi. La fin m’a fait un bel effet. Malgré tout j’arrête là. Weeks que j’ai aimé ailleurs, ne m’a ici pas convaincu. Et puis la dragouille entre Arsenal et Donna et over the top dans le mauvais sens. Tiens ils ne viennent pas d’un coup de changer les origines de la Donna New52. Question subsidiaire, si Diana ne retrouve pas les Amazon, comment elles on pu fournir un jet invisible au titans ?
Réponse avec citation