Afficher un message
  #7698  
Vieux 21/02/2019, 15h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
La fin et le dernier épisode sont surement ce qu'il y a de pire dans cette saison. C'est d'une telle facilité (ouf heureusement que l'on a un personnage qui peut voyager dans temps, d'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir avant). Et puis l'action n'avance que parce que n°1 est un crétin et remet à chaque fois une pièce dans la machine.

Et c'est plus fidèle que l'on ne croit au comics finalement, ce qui n'est pas une tare d'ailleurs. C'est peut être ce que j'ai apprécié le plus, l'adaptation des éléments clés du premier arc. J'ai trouvé cela bien fait mais je crois qu'il n'y a que cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/02/2019 à 15h47.
Réponse avec citation