Afficher un message
  #31  
Vieux 11/03/2010, 21h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ultimate Spider-man 2 à 8 :
J'ai enfin pu trouver mes numéros manquant et donc lire ce petit bijoux qui me réconcilie avec le tisseurs de toiles et de famille (Ce qui ici est d'autant plus vrai).
6 Numéro avec un mystério qui fait plaisir de connaître. Original tout en restant dans les pas de la version officiel. De plus j'adore l'ajoue de Johnny et Bobby dans le titre. Moi qui n'ait jamais réussit à lire sur la longeur du FF, bien je cole bien à se Johnny là. Et le Bobby et la version que je préfére de l'original (qui varia trop souvant dans son comportement). En plus les intérassions amoureuses à la dawson entre Peter, gwen, MJ, et kitty m'éclatent (j'adore le "Je ne sais même pas si ma relation avec blac cat est fini"). May parker est moins soupe au lait que l'officiel ... Bref un délice.
Les deux numéro suivant introduisent Rick Jones dans le quartier et révèle une enigme de UFF. J'aime beaucoup le nom choisit à la fin par Rick. Et Bobby m'éclate à vouloir s'entêter à voiloir sortir avec une méchante du serpent crow ("Ne juge pas mon amour" trop drôle). Je conseille vivement.

Très bonne semaine même si peux de news. Mais parfois c'est pas le nombre qui fait la valeur. Car sortait :

Lockjaw an the pet avengers Unleashed 1/4 ( Pourquoi /4) :
Je ne reviendrais pas sur le Pet avengers tales qui fut une décéption. Ni sur celle me révélant que de l'ongoing pomise ont repase à un 4 numéro.
Sinon c'est terriblement drôle et j'adore ces vengeurs animaliers qui sont devenu mes vengeurs de coeurs.
Ca démarre fort dans un Zoo ou une hypopotam c'est fait la mal grace à Ms Lion (Encore excellent de bout en bout). Haiball et lui (Je vais pas dire elle tout de même) cherhe a régler se problème et leur relation amical/moquerie et toujours aussi excellente. Mais une fois le problème régler par Ms Lion qui a eut un trait de génie pour une fois, les deux animaux sentent leur lien avec un de leur partenaire partir.

Les autres Pets arrive sur ceux télèporter par Lockjaw et il vont à la recherche de leur amis disparu.
Très touchant, je lai lu dans le métro j'ai même sentit ma voisine lire par dessus mon épaule.

Que dire sinon
Acheté le

Dernière modification par Slobo ; 12/03/2010 à 16h05.
Réponse avec citation