Afficher un message
  #7  
Vieux 09/02/2018, 18h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers No Surrender 679
Marvel ; Scénariste Al Ewing, Jim Zub & Mark Waid ; Artiste Jim Jacinto.

Pitch :
Les héros subissent une pertes qui surprend un peu les deux joueurs et leurs équipes sur le terrain. L'adversaire se présente enfin et on en connait ainsi plus sur lui mais aussi sur celui qui lui fait face. Sur terre, les vengeurs se sentent une fois de plus un peu dépassé, mais doivent faire en sorte de sauver les civils.
Avis :
Couverture - Couverture en relation à la fin de l'épisode et au debut de ce dernier. Mais pas terrible graphiquement. 1/2
Scénario - Je me suis encore ennuyé. Si, si. Et pourtant on en sait enfin plus sur ceux qui ont organiser ce jeux. Mais pour le coté conséquences on voit vite qu'on a pas trop à s'en faire. J'ai pas trop apprécier que la voie off soit celle de celui qu'on va donc connaitre plus. Même si c'est logique et que ça change un peu. 2/3
Dessins - Autant les dessins des personnages est vraiment superbe. Autant pour les fonds c'est plutôt très très (trop) vide. La mise en page étant plutôt classique. 2/3
Sentiment - Décevant. Et puis j'ai faillit m'étouffer de rire avec le cliffanger qui raccroche les wagons avec Marvel Legacy 1. Mais n'est-ce pas un peu tard ? Et franchement perso j'aurais préféré qu'on oublie ^^ . Va vite falloir qu'il réinjecte du fun parce que Rogue encore désespérer de pas savoir gérer une équipe et tout le reste ça met le sum. 0/2
5/10
Réponse avec citation