Afficher un message
  #108  
Vieux 13/11/2020, 11h39
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
En abonnement ce numéro est livré gratuitement avec le numéro 2 pour 8,99 euros si j'ai bien compris (je les attend encore).

Pas lu le rédactionnel du 1 (on a tout dit depuis longtemps sur les débuts de la série de 1991), mais c'est plutôt conséquent donc on peut espérer que ce soit un poil intéressant pour ce volume. J'attends depuis longtemps justement de lire tous ces épisodes d'une traite.
J'ai acheté "Les guerres d'Asgard" car c'est un récit très rarement réédité contrairement à la saga du Phenix.

Le rédactionnel est léger. Il y a une introduction de Chris Claremont de 3/4 pages et, en bonus, des planches crayonnées d'Arthur Adams. Sauf que les planches sont en format 1/4 de page (il y a 4 planches par page) alors qu'elles auraient largement méritées d'être en pleine page...
Réponse avec citation