Afficher un message
  #6  
Vieux 08/01/2018, 14h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Man 236
Marvel ; Scénario Brian Michael Bendis ; Artiste Oscar Bazaldua

Pitch :
Gankhe fait une gaffe avec sa nouvelle copine. Bombshell fait face à Bombshell et toute deux ont un spider-people dans leur manche. Le combat va être violent mais miles n’est pas prêt à faire face à l’identité de ce nouvel ennemi. Pendant ce temps le reste de sinister six font une nouvelle mission de reconnaissance dans les locaux que l’oncle de Miles souhaite voler. Leur confiance en ce dernier et leur allégeance s’éfrite.
Avis :
Couverture – Pas vraiment lier à ma lecture. Elle m’avait même mis en rogne lorsque je l’ai vu pour la première fois en mettant la jeune Bombshell au coté de sa mère et d’Electro (Version fille). Leur visage me font penser à du campbell en moins bon. 0/2
Scénario – Et bien j’ai bien aimé. Bendis se fou pourtant de moi en envoyant des version de l’ancien Nick à la poursuite de la main de Sandman en version bébé Grott. Mais j’ai trouvé le tout très agréable. A part la fin ou le méchant reprend la main facilement lorsque Miles voit son visage. Et depuis quand Miles à les Psyho-web de Julia Carpenter ? 2/3
Dessins – C’est bien fait, pourtant beaucoup de case sans fond et des imperfection niveau visage. Mais c’est sympathique comme tout. 2/3
Sentiments – Pour l’instant je ne regrette pas d’avoir tenter cette arc qui est du bon Miles comme j’en ai pas lu depuis un éternité. 2/2
6/10
Réponse avec citation